Nouveaux ustensiles

Meilleures ventes

Autour du vin Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Accessoires pour le vin

    Une sélection d'accessoires pour le vin : aérateur, rafraichisseur et autres stop-gouttes. Tous les ustensiles nécessaires à un service du vin digne d'un sommelier.

  • Couteaux sommelier

    Le vin est un produit naturel, fruit de nos terroirs et de nos traditions, autour duquel règne une passion et une fascination. C'est pourquoi on n'ouvre pas une bonne bouteille de vin comme on ouvre n'importe quelle autre bouteille. Il faut s'y prendre convenablement, avec soin. Chez certains, comme les passionnés de vin ou les sommeliers, c'est même un cérémonial qui va du débouchage de la bouteille, à l'appréciation des émanations enivrantes et à la dégustation du vin. Pour que ce processus se déroule avec fluidité et que le service à table soit propre, il faut s'équiper d'un couteau sommelier comme l'un de ceux ici présents, provenant de chez Victorinox, Pulltex, Ghidini, Fox Production, Laguiole G. David. A 3 ou 4 pièces, le couteau sommelier est un accessoire polyvalent tout-en-un qui compte un tire-bouchon, un décapsuleur, une lame pour couper la protection du haut de la bouteille et éventuellement un levier ou double levier. Avec ces outils à disposition, déboucher vos bouteilles de vin deviendra enfin une étape rapide, facile et efficace sans restes de bouchon. Notre collection de couteaux sommeliers est prévue pour tous les budgets. Vous avez par exemple le couteau sommelier Ghidini "Easy Pro" à seulement 8,90 €. Dans une gamme intermédiaire, citons par exemple le couteau sommelier Laguiole G. David olivier à 79,90 €. Quant à celles ou ceux qui ont les moyens, vous pourrez vous offrir le nec plus ultra avec notamment le couteau sommelier Victorinox "Wine Master" olivier. Au cas où vous n'auriez besoin que d'un simple tire-bouchon, Cuizine and co a pensé à tout avec ses nombreux choix de tire-bouchons. Enfin, sachez que nous mettons en vente des accessoires pour le vin, très utiles pour aérer le vin ou pour verser du vin sans tacher la bouteille ni la nappe.

  • Ice bag

    Ice Bag est le terme anglais pour désigner un sac à glace ou seau à glace. Il convient aussi bien pour une bouteille de vin que pour une bouteille de champagne. En cela, on peut également l'appeler seau à vin ou seau à champagne. Voilà un accessoire de table tout à fait pratique, en plus de ses couleurs pétillantes qui illumineront votre table. Il pourra également faire l'objet d'un cadeau à un(e) ami(e) lors d'un anniversaire ou d'une fête. Nos sacs à glace Ice Bag se déclinent en plusieurs couleurs : noir, rose, orange, vert, marron et transparent. Ils sont généralement prévus pour une seule bouteille mais vous trouverez un modèle qui permet d'accueillir deux bouteilles. Grâce au seau à glace Ice Bag, vous ne serez plus obligé de remettre systématiquement votre boisson au réfrigérateur. Encerclé de glaçons dans le sac, votre vin ou votre champagne sera d'une fraicheur constante à savourer à tout instant. L'eau de la glace ne ruissellera pas sur votre table ou votre nappe car le seau à glace Ice Bag est élaboré en PVC étanche. Vous pourrez le tenir et le déplacer facilement et en toute sûreté car il est pourvu de deux poignées. Décoratif et fonctionnel, le sac à glace Ice Bag rafraîchit vos boissons pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Le rafraichisseur est un accessoire qui possède une fonction semblable.

  • Rafraîchisseurs

    Quelle idée de génie qu'un rafraîchisseur ! On le nomme également rafraichissoir. Il permet de rafraîchir une bouteille, que ce soit du vin ou du champagne, à la température parfaite pour être bue. Et ce en 5 minutes ! Vous n'aurez donc plus à vous soucier de mettre à l'avance votre bouteille dans le réfrigérateur. Les rafraîchisseurs que vous voyez ci-dessous ont été fabriqués par Vacu Vin et Screwpull. Malléables, ils conservent n'importe quelle bouteille au frais pendant des heures. Une fois que vous vous en êtes servi, remettez cet accessoire dans le congélateur. Les rafraîchisseurs préparent votre vin ou votre champagne à la bonne température pour un service à table rapide et répété. Le sac à glace possède une fonction similaire.

  • Thermomètre à vin

    Le thermomètre à vin est un accessoire astucieux et très pratique, permettant de connaître à tout moment la température de votre vin. Cette information vous assure un service à table à la température idéale et une dégustation dans les meilleures conditions possibles. S'il est tiède, vous pouvez rafraîchir votre vin avec un rafraichisseur ou un sac à glace. Bonne dégustation !